Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacaze déblog
26 juin 2009

L'attente quotidienne


L'attente
Vidéo envoyée par ruawniki

Mon quotidien de résistant, revenu d'un front qu'il n'a pas encore connu.

tout les jours une miriade de chats, gouttières, matous vieux ou minettes en chaleur viennent déféquer sur mon gazon et pisser dans mes rangs d'oignons. Pour y remédier, après le cumin, le poivre, le lance-bouchon ou lance-noix, j'ai acheté en face de chez moi, à "Chasse et Pêche", l'arme fatale!

kino Scotch, Toulouse juin2009


L'attente
envoyé par ruawniki. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Publicité
Commentaires
H
j'approuve profondement votre remede c'est très efficace felicitation monsieur !!<br /> je vous propose de vous acheter pour 50 € le kilo ..<br /> c'est tres demandé dans le metier de la peche aux requins !!<br /> n'hesitez pas à me prevenir surtout si vous avez des petits chatons..vivant ou blessé c'est encore mieux !!!
B
c'est un scandale !!! monsieur le tortionnaire !!!<br /> c'est pas un coup de feu qu'il faut donner à ma petite chatte cherie ....assassin !! je vais porter plainte !!!
lacaze déblog
Publicité
Archives
Publicité