Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacaze déblog
19 septembre 2009

Mandalala

net_plan_large
net_pier_d_larg2

net_julian_larg
net_lauren_paris

Julian Babou dixit:

"Bonjour , bonsoir , atchoum !
(j'essaie de toucher tous les peuples!)

Je voulais vous annoncer au dernier moment
que ce soir on joue au Mandala, mais c'est parce
que je ne tiens pas spécialement, à ce que vous veniez.
Je m'explique: ce n'est pas tant le fait qu'il y ait Laurent
Paris
aux percussions ou Pierre Dayraud à la batterie.
Ce n'est non plus pas histoire que vous puissiez voir le nouveau
clavier de Pierre Bauzerand.N'y voyez pas là non plus, une tentative
de vous empêcher de jouir de la musique improvisée mais néanmons chatoyante
de ce combo, à ces allure bigarréés des rythmes africains et des harmonies modernes.
Non , non , c'est juste parce que je dois chanter des trucs dedans
et parce que je suis enrhumé, alors merci , ne venez pas !
Ou alors amenez des médocs !
Merci bien !"

Publicité
Commentaires
lacaze déblog
Publicité
Archives
Publicité