12 septembre 2006

jour de douille

Ils ont eu la pellure d'un membre proche de la familiaà Chatdouck! L'étau se resserre Capitain, soyez vigilant!Mais Où êtes vous? Regardez comme ils ont étendu et exposéla dépouille de votre sang... les en... ! putain Capitan prenez garde!
Posté par ruawnito à 19:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 août 2006

arrachage d'OGM dans le grand sud

Chadock, cette fois ci a rejoint les bordels Andorans et Espagnols. Il a dépêché un nouvel agent pour lui déléguer l'enquête des OGM.Philipou Tripou! Spécialisé dans l'énergie solaire comme arme de prévention massive, la torture à l'huile de tournesol et à la résistance aérienne, lorsque le vent tourne mal, grâce à de petits éoliennes espions.Il est le capitaine de la résisitance albigeoise. A fait ses classes au Pérou et en Bolivie. A oeuvré dans des camps équipés de fours et de douches solaires. (pas de traces, pas d'odeurs)
Posté par ruawnito à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 août 2006

la piste

D'après notre indic Terrié sur place, ce serait à cause de ce document, dévoilant la construction d'énormes portes en fonte, de murs blindés et peut etre même d'armement, Bobby l'épongeur se serait fait arrêté. "Allo Présidente? Vous sentez vous en danger?" Nous allons demander à nos agents, grâce au Terrié, d'en savoir plus sur cette parano  planante.  Les ennuis de santé de Castro y sont ils pour qq chose?  Chavez a t il peur d'être esseulé?  A vous de jouir Bill et Matt! (Ah Caracas et son marché de... [Lire la suite]
Posté par ruawnito à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 juillet 2006

Le cousin du Capitain!

Le couzin de Chaduck est actuellement en prison à CARACAS! Qui aurait pensé que le gouvernement de CHAVEZ, éminent populiste et roi du pétrole, aurait fait enfermé BOBBY?Cette information nous parvient grace à cette photo prise par Maika, dans le quartier de La Vega, qui, comme tout le monde sait, Résiste! La raison de son emprisonnement reste un mystère.  Une délégation va y etre envoyée.
Posté par ruawnito à 10:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juillet 2006

chat duck montains

Un communiqué de Capitan Chidock!he is now in mountains. He tries to hide him.Last time he injured a money girl from israel.So israelite terrorist coorporation was looking after him.He took the way to the mountains. It seems that he found agroup of resistance which accepted him.for the moment he is saved. He has some newsabout petrol baril previsions... we are waiting...for the sun!
Posté par ruawnito à 14:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2006

chadock au "Ha-miam!"

Nous avons intercepté une information dissimulée sous le manteau. Cap-tain Chauduc aurait été aperçu dans un bordel Israelien, près de Jérusalem Ouest, où buvant de l'arak, il s'enverrait en l'air avec quelques filles de joie à papa. Selon nos sources ce serait une couverture pour mieux comprendre cette offensive impérialiste et barbare qui viserait encore une fois à réduire à néant une petite région israelienne appelée Liban. Chudack joue du cigare pour eviter de mettre le feu aux poudres.Prenez garde Capitan!
Posté par ruawnito à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 juillet 2006

Appel radio

Caduck Capitan, vient ce matin de faire une allocution radio-fusée!il met en garde contre la montée des soldats technophiless  de la DDE. Il a annoncé publiquement son soutien au chef rebel. Il se dit, pour lemoment, en exil à Grand Bassam, en Côte d'Ivoire, endroit ou le journaliste qui enquêtait sur le cacao, a disparu. Il maintient ses investigations là bas. Il a d'ailleurs eu affaire à un indic, un coupeur de route comme ils l'appellent là bas. Mais avant tout Captin Codack se dit en sécurité: "N'ayez crainte, je vous ai... [Lire la suite]
Posté par ruawnito à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2006

chadock s'enfume

                       Mr le caputain Chudock, s'est perdu à Massat les Bains!Il pensait poursuivre l'Ours... mais balourd à la retraiteil s'est retardé dans un champ de jeun's zbab!Les barbouzes avancent à grandes rangeots!Allez Catin Chatdock, diisipe ce rideau de fuméeet en avant...
Posté par ruawnito à 20:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 juillet 2006

chadock news

captain Chaduk continue son enquête. Il est sur les traces des volontaires faucheurs d'OGM du sud ouest. (OGM, comme tout le monde le sait, veut dire : Oh la Grosse Magouille, dixit Catherine de Beauregard)Il est aujourd'hui passé près de Verfeil ou Vert Feuille.Bonne route captain Chodak!
Posté par ruawnito à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2006

capitain chadock est de retour

un arrêt sur le bord de la route pour écouter le blé crépiter au soleil,j'ai entendu chuchoter un appel... c'etait Captain Chadock en pleine enquête!
Posté par ruawnito à 12:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]