19 juillet 2006

chadock au "Ha-miam!"

Nous avons intercepté une information dissimulée sous le manteau. Cap-tain Chauduc aurait été aperçu dans un bordel Israelien, près de Jérusalem Ouest, où buvant de l'arak, il s'enverrait en l'air avec quelques filles de joie à papa. Selon nos sources ce serait une couverture pour mieux comprendre cette offensive impérialiste et barbare qui viserait encore une fois à réduire à néant une petite région israelienne appelée Liban. Chudack joue du cigare pour eviter de mettre le feu aux poudres.Prenez garde Capitan!
Posté par ruawnito à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juillet 2006

investigation des champs

Sous l'effet de la crise des missiles nord-coréens, les néo patriotes naissants envahissent chaque jour un peu plus des sphères de notre globe terrestre. Ils occupent déjà tous les champs d'OGM à la recherche d'arracheurs volontaires et désinvoltes. Ils ont pour mission exclusive de rétablir l'ordre! Cela dans le sens de leur marche. Et si ça ne marche pas, cela n'aura aucun sens pour eux. Ils seront éhontés aux yeux de tous. Soyez cyniques avant leur heure...
Posté par ruawnito à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2006

ce soir déclaration de Zizou

Déclaration officille de Zinedine zid'âne, ce soir sur canal + à 3h45 du matin demain, en duplex de la chine où il a décider de prendre sa retraite. Effectivement zidane des bruits slaloment que zidane se serait découvert une passion voir une révélation pour le Shaolin Soccer, sport zen pas du tout reconnu parle mondial, ce qui lui a valu un petit livre rouge de Mao.Bonne chance Zizou!
Posté par ruawnito à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2006

renfort re-belle

Mlle Polinox, d'Auvergne à Paris, a rejoint les troupes de résistance. Formée à la guérilla Albanaise, sous Enver Hoxha, juste après son huis clos utopique et dictatoriale. Elle apprit notamment à pécher à la dynamite, vivre cachée près d'une raffinerie de modèle chinois, boire du raki avec le café turc, s'infiltrer dans un mariage forcée, être conseillère de décoration pour une maison close à Ballsh, jouer au ping pong avec des tueurs à gages... etc. Elle est un élément essentiel pour les forces rebelles!
Posté par ruawnito à 09:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2006

Appel radio

Caduck Capitan, vient ce matin de faire une allocution radio-fusée!il met en garde contre la montée des soldats technophiless  de la DDE. Il a annoncé publiquement son soutien au chef rebel. Il se dit, pour lemoment, en exil à Grand Bassam, en Côte d'Ivoire, endroit ou le journaliste qui enquêtait sur le cacao, a disparu. Il maintient ses investigations là bas. Il a d'ailleurs eu affaire à un indic, un coupeur de route comme ils l'appellent là bas. Mais avant tout Captin Codack se dit en sécurité: "N'ayez crainte, je vous ai... [Lire la suite]
Posté par ruawnito à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2006

répercutions

zizoud'âne aura fait des émules.en rentrant ainsi dans la légendesur un coup de têtenombre de petits super-hérosdu ballon viennent de n'êtreATTENZIONI RITALOune frustration faschistedu fucking ball arrive!
Posté par ruawnito à 14:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 juillet 2006

cz wishes

un communiqué de l'Est Europe:ahojki Jan Marechku, tady maki... we wish france, they will gold, they are champions you are champions! hallo from czech to france....!une heure après:Is it shit story, is it football but krasné for italy and for you too..; you have silver and thierry.. i like and zidane oh shit..ok achojki!
Posté par ruawnito à 14:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2006

des bleus au cul

brillante victoirehier des bleusdéchirure musculairedéboitement d'épaulecoup de tête dans le torsehenry cassétrezeguet nul à chier ainsi va la vie: les français libérés du mundial!
Posté par ruawnito à 10:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 juillet 2006

matrice

Les rebels ont communiqué le lieu de générationdes pink panthers troopers. C'est d'un vagina dentata, au fin fond d'uneex-colonie espagnole.Il en sortirait, d'après leurs experts,plus d'un millier par jour.Gardez l'oeil, sortez couvert!
Posté par ruawnito à 15:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juillet 2006

70 dollars

on va bientôtl'avoir dans leCUL!(merci mon dieu)
Posté par ruawnito à 10:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]