12 juillet 2006

ce soir déclaration de Zizou

Déclaration officille de Zinedine zid'âne, ce soir sur canal + à 3h45 du matin demain, en duplex de la chine où il a décider de prendre sa retraite. Effectivement zidane des bruits slaloment que zidane se serait découvert une passion voir une révélation pour le Shaolin Soccer, sport zen pas du tout reconnu parle mondial, ce qui lui a valu un petit livre rouge de Mao.Bonne chance Zizou!
Posté par ruawnito à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 juillet 2006

répercutions

zizoud'âne aura fait des émules.en rentrant ainsi dans la légendesur un coup de têtenombre de petits super-hérosdu ballon viennent de n'êtreATTENZIONI RITALOune frustration faschistedu fucking ball arrive!
Posté par ruawnito à 14:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2006

cz wishes

un communiqué de l'Est Europe:ahojki Jan Marechku, tady maki... we wish france, they will gold, they are champions you are champions! hallo from czech to france....!une heure après:Is it shit story, is it football but krasné for italy and for you too..; you have silver and thierry.. i like and zidane oh shit..ok achojki!
Posté par ruawnito à 14:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2006

des bleus au cul

brillante victoirehier des bleusdéchirure musculairedéboitement d'épaulecoup de tête dans le torsehenry cassétrezeguet nul à chier ainsi va la vie: les français libérés du mundial!
Posté par ruawnito à 10:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juillet 2006

hier défaite de l'all...

hier, 21h moins15          le ciel s'est couvertd'un joli tapis nuageuxla voûte grondases gouttes lourdestombèrent en larmes.                L'allemagne n'a paseu son droit de cuissage...bcp direntqu'ils avaientacheté ce mondial...ben non, que les putes!
Posté par ruawnito à 12:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2006

Final de Doro

Posté par ruawnito à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2006

t'es tapas 3-1

Les joueurs de foot sont nés morts foudroyés par le foutre public! notre ami se sentait CATALAN!
Posté par ruawnito à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2006

france/espagne

Putain de français, ils ont encore gagné. C'était un beau but de Zizou, j'avoue.On aura ta peau! Putain de média qui font perdre les vrais réalitésaus pauvres français miséreuxde leur consommation melonbon au ballon.
Posté par ruawnito à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2006

fin du match

contournement de défense, faire penser à autre chose, faire jouer Zizou, et mieux nous baiser par derrière.
Posté par ruawnito à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2006

mi taon

50 min:    Zidane regarde le foot au fond du placard du vestiaire52':   Petit Ribery!54':    J'avoue joli but des 30 ans de Patrick! tu l'as merité ta retraite...54':    Agassa semble Agacé61':   Henry la bute!        son pote s'est pris une grosse tete dans la gueule.65':   Le ballon a tapé le M de Mc Do!71':   Les bleus tournent autour du pot75':   Un autre ballon pour le public76':   Ou en est la Korée contre le petit... [Lire la suite]
Posté par ruawnito à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]